Sélectionner une page

Chers membres, chers sympathisants, chers voisins,

Ce 7 mai 2021 la justice au bout de trois longues années, a tranché: La Mairie de Pratdip est déboutée de son appel et condamnée aux dépens.
La sentence du 21 juillet 2016, qui est ferme, et qui ordonne la dissolution de l’EUCC et la prise en compte de tout ce qui en découle, doit être appliquée sans restrictions.

C’est une victoire pour notre association, Asociacion de Vecinos de Planes del Rei (SOSPlanes) après douze années de luttes particulièrement difficiles.
C’est aussi une victoire pour tous les habitants de Planes del Rei.

Bien sûr, la Mairie de Pratdip peut aller en cassation auprès de la Cour Suprême de Madrid, mais il ne semble pas que ce soit leur choix puisqu’ils ont commencé à intégrer les espaces verts, la piscine, les courts de tennis etc…
Et que par ailleurs ce serait un choix sans issue car les Juges de Barcelone leur rappellent que la Mairie doit de toutes façons appliquer la sentence du 21 juillet 2016 qui est FERME.

Il nous reste à espérer que cette Mairie après tant d’errements, se mette enfin à respecter les lois de son pays, ses habitants que nous sommes et ce magnifique endroit qu’a été et que pourrait redevenir Planes del Rei.

Pour l’Asociacion de Vecinos de Planes del Rei (SOSPlanes)
Le Président Gérard Marais

– Lire aussi: Dissolution de l’EUCC – Sentence du Tribunal Supérieur de Justice de Catalogne

Share This