Bonjour à tous,

Etant adhérente à l’association SOSPlanes je me permets de m’exprimer au sujet de la réunion du 6 août organisée par l’association Unidos pour Planas.

Je voudrais vous faire comprendre qu’une nouvelle communauté de voisins va détruire tout ce pourquoi nous avons lutté pendant plus de 10 ans c’est à dire pour la dissolution de la EUCC et nous faire retourner en arrière. Évidemment que cette année nous n’allons rien payer comme le prétend l’association Unidos, mais qui peut nous certifier que ce sera toujours le cas?

Vous êtes au courant que SOS a déposé une plainte au pénal contre le Maire et la Secrétaire avec plusieurs chefs d’inculpation. Cette plainte a été acceptée par le Tribunal.
Ne croyez-vous pas qu’il serait plus judicieux d’attendre le résultat de ce jugement qui pourrait nous apporter gain de cause et peut-être obliger la Mairie a assumer ses obligations?

Évidemment que nous aurons un pourcentage a payer pour les travaux de rénovation de notre urbanisation mais certainement pas 100% comme la Mairie le souhaite. Pourquoi cette urgence soudaine de faire une communauté de propriéraires? Nous avons tant attendu que quelques mois de plus ne va pas nous empêcher de dormir.

Je voudrais aussi dissiper une rumeur mensongère qui circule dans Planas, propagée par des personnes malsaines.

La justice à donné raison à l’association SOSPlanes et a dissout l’EUCC en 2016. La mairie a été condamné à faire la liquidation de l’Entité et à intégrer Planas, chose qu’elle n’a toujours pas fait et c’est donc pour cela que l’urbanisation se trouve dans cet état et non de la faute de l’association SOSPlanes.

Merci de votre attention à lire mon message et j’espère vous avoir convaincu.

Bien cordialement.

Martine Belgeonne

– Lire aussi: Opinion

Share This