Nous vous informons que l’Association Unidos por Planas a été dissoute officiellement par le Service Juridique de la Generalitat de Catalunya.
En effet cette association créée en 2013 n’avait plus sa raison d’être.
Nous avons, lors des dernières élections municipales, réussi à avoir suffisamment de voix pour obtenir un siège au Conseil Municipal de Pratdip. Comme vous le savez la situation a beaucoup changé à Planas et pour pouvoir faire valoir nos droits aux prochaines élections municipales nous devons maintenant passer à autre chose. Nous vous informerons dès que possible de nos projets.
Les nombreuses coupures d’eau de ces derniers mois et la mauvaise volonté flagrante de la Mairie de Pratdip sont une preuve, s’il en était besoin, que nous devons nous investir massivement en mai prochain pour faire respecter les droits de tous les habitants de la municipalité et changer les membres du Conseil Municipal.
Pour conclure nous vous mettons en garde contre certaines personnes qui semblent utiliser le nom de « Unidos por Planas » pour créer un plan B, afin de d’installer un nouvel EUCC, en un mot pour revenir au « bon vieux temps » ou nous payions des charges et des impôts sans rien obtenir en échange. Pas de rues carrossables, pas de lumière publique, pas d’entretien des espaces verts, des coupures d’eau à répétition etc… la liste est longue !
En tant que ex-Présidente de Unidos por Planas je vous demande instamment :
VOTEZ AUX ELECTIONS DE MAI 2019 !
Une nouvelle importante de dernière minute: vous avez été nombreux à signer une pétition qui a été envoyée au Parlement Européen pour les informer de la situation préoccupante dans laquelle se trouve Planas, nous avons le plaisir de vous informer que le Parlement Européen trouve notre pétition recevable et que la Commission des Pétitions va diligenter une enquête tant sur le plan de l’Environnement que sur le plan de Santé Publique et de Sécurité alimentaire.
Cordialement
Evelyne Planet
– Lire aussi : L’association UNIDOS POR PLANAS a été dissoute