Sélectionner une page

Traduit avec Google traducteur

C’était la réunion générale que le maire devait faire pour mettre en évidence devant tous les propriétaires la situation de la paralysie du conseil municipal qui Gouverne dans une minorité depuis notre sortie, il y a aujourd’hui 1 an et il informe que le PSC ne l’a pas beaucoup appuyé non plus.

Il explique ce qu´il peut seulement faire cette année 2018 du fait que le budget n´a pas été approuvé. Dans les grandes lignes, il a perdu des subventions pour différents investissements:

  • 50.000 pour des choses différentes.
  • 404.000 pour réaliser la rue principale de Pratdip.
  • 162.000 PAM en 2 des ans (la somme était prévue seulement pour investir dans le Village).

Il explique au public ce qui a été ou pas approuvé lors des réunions plénières de cette dernière année, que Monsieur Oscar Serrano est sorti du gouvernement, que le PSC dans un premier temps voulait négocier avec Unidos, mais après plusieurs mois de négociations, le PSC n´a rien négocié car il veut être élu par les propriétaires en 2019.

Il a rappelé que le PSC en 2012 a mis en place cette reparcellisation, que ce même parti a demandé une prolongation peu avant les élections 2015 et que le gouvernement actuel va poursuivre parce que il y a une sentence qui l’oblige et que tous les frais seront à charge des propriétaires de Planas del Rey.
Il dit à nouveau des mensonges en parlant des avaries de l’eau de décembre 2017.

Il explique comment a été réparée cette avarie, continue a faire croire que c´était un sabotage hors que ce n´est pas le cas, etc.., Il ne veut plus qu´une telle chose se reproduise et à plusieurs reprises insiste pour que la EUC, qui est en liquidation, signe la convention avec le conseil municipal et comaigua…
Cette convention prévoit toutes les réparations des avaries qui surviendraient à Planas mais ce sera à charge des propriétaires de Planas … Il insiste que le conseil municipal ne peut rien réparer et ce qui a été réparé d´urgence en décembre et janvier sera facturé aux propriétaires de Planas.

En sachant que c’est « une année électorale » il dit que son parti est disposé à écouter et à prendre des accords jusqu’à la fin de la législature pour le bien du peuple.

Cette réunion ne prévoyait pas la possibilité de poser des questions.

Cette semaine j’ai une réunion personnelle avec le maire et le PSC, nous verrons jusqu’à quel point ils seront disposés à écouter et à prendre des accords.

Merci.

Oscar Serrano

Share This