Point 1.
La distribution d’eau: Le conseil municipal de Pratdip a fait parvenir les nouvelles factures d’eau.
Pour l’instant, malgré le nouvel accord contracter avec la société de distribution Comaigua, aucune augmentation n’a été constatée.
Óscar Serrano explique que nous devons rester vigilent lors de la réception des prochaines factures. En effet, il se pourrait qu’à l’avenir le prix de l’eau augmente.

Point 2.
Glòria Moreno, notre deuxième représentante à la mairie de Pratdip, a fait la demande auprès du conseil municipal afin que “Avança Pratdip” obtienne l’autorisation d’occuper l’ancien local de l’EUCC.
La réponse de la part du conseil municipal de Pratdip a été négative. Il considère que tant que la situation de l’entité de Les Planes del Rei n’est pas résolue, il ne convient pas d’octroyer cet avantage.

Point 3.
Les courts de Tennis : Nous nous demandons qui gère les courts de tennis, qui collecte l’argent de la location et même s’ils sont loués ou gratuits ?
Nous allons nous renseigner.

Point 4.
Groupes de travail: Nous insistons sur la nécessité de renforcer et de diriger correctement les groupes de travail. Les réunions doivent être périodiques et régulières, comme indiqué dans les statuts du parti.

Point 5.
José Pescador mentionne la proposition de la “Plateforme civique” de ne pas payer l’Ibi municipal et de faire des dépôts judiciaires. Nous convenons que nous rechercherons une jurisprudence sur le non-paiement de l’Ibi pour non-respect des services municipaux et que la proposition doit être à nouveau expliquée à l’Assemblée générale du Parti “Avança Pratdip”.

Share This